Couture, quand tu nous tiens ! ...

Publié le par un coeur d'enfant

Après être allée chiner dans les magasins de tissus et avoir fait une petite réserve, me voila à l'ouvrage depuis quelques jours!

Je vous laisse decouvrir un petit apperçu de mes " en cours" ( je suis en rupture de boutons, pressions et autres petites choses precieuses qui terminent un ouvrage...)


une robe de chambre en laine et cashmere doublée d'un coton tartine et chocolat offerte pour les 2 ans de ma nièce, au  ravissement de ses parents                                            




   barboteuse modèle ancien en velours milleraies  doublé d'un tissu rayé











   


une autre barboteuse en velours doulée d'un coton tout doux à carreaux ; 

                                                                                                                                                      petit guimpe à col pierrot assorti

 




Et j'ai enfin fini le berceau de mon bébé !!  pour dire vrai, il  ne me restait qu'à recouvrir le matelas car le reste était près pour sa naissance, fin août.












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
JE découvre votre blog via la PSP et j'admire votre robe de chambre à double boutonnage. Puis-je vous demander de quel patron il s'agit ? On voit bien la qualité du tissu !
Répondre
A
WAOUH! Quelle minutie, le détail... il faut vite me donner des cours!! J'adore la barboteuse!!<br /> <br /> Très joli travail!<br /> <br /> <br /> (j'ai trouvé ce blog par celui de Delphine: made in England)
Répondre
C
sublime couture!!
Répondre
E
tout cela est magnifique !!!! bravo<br /> estelle
Répondre
S
...de jolies ouvrages ici aussi!<br /> ...Pourquoi tes coms ne se lisent ils pas sous tes posts?<br /> Tu dois avoir loupé le coche dans la mise en forme!
Répondre