A la table de Louis XV

Publié le par un coeur d'enfant

Ca y est, une pièce de plus vient compléter notre beau service que nous composons au gré de trouvailles merveilleuses.

La saucière, une très belle pièce, vient de rejoindre ses frères et soeurs ...

Service Bordeaux Vieillard , modèle Louis XV

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mmmm je vois que j'ai mis le commentaire précédent au mauvais endroit !! bubububu ! Je trouve ton service magnifique ! Je vois que tu aimes chiner aussi !
Répondre
F
Je craquais déjà pour cette magnifique robe de chambre !! mais alors là je crois que je vais passer commande :) ! C'est craquant cet ensemble ! Bravo !
Répondre
S
Royal, aussi...Comme ma robette; Que c'est beau!<br /> Merci beaucoup!!!
Répondre
S
Très belle collec! Table bleu et blanc pour noël?<br /> Ma poupette se trouve très jolie aussi avec ses beeeeelles chaussures taguée!
Répondre