Une demi douzaine... de mois !

Publié le par un coeur d'enfant


4 repas par jour
0 cuillère ni biberon
va bien
falloir commencer
8 kg 400 à embrasser
69 cm de curiosité
150 nuits de tranquilité
100% bébé d'amour


Déjà 6 mois mon bonhomme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop mignon ton petit pére!!!
Répondre
C
Comme il a changé ce petit bonhomme!<br /> happy 6months!
Répondre
C
c'est vrai qu'il est à croquer, en plus d'être mignon, il est beau...
Répondre
P
c'est super gentil pour le patron ! mais je ne sais pas très bien comment te donner mon adresse postale: je ne trouve pas ton mail...<br /> si tu peux m'envoyer un mail : sur mon blog dans "pour me contacter", je pourrai te donner mon adresse postale (ça m'embête de la mettre sur le blog...)
Répondre
P
moi aussi je découvre grâce à ton comm !!! merci de ta visite, et bravo pour ce bébé si mignon!!! <br /> n'ayant pas ton email je te réponds ici... je suis très interessée par le patron MetT, as tu exactement celui-là ?(on m'en a proposé un qui ressemble mais c'est celui là que je cherche...)si tu peux me le prêter: je le copie et je te le rends . si tu veux bien donne moi ton adresse postale (mon mail est avec ce message) ainsi je t'envoie une enveloppe timbrée. <br /> à bientôt<br /> Plumette
Répondre